Le Diamant Vert

Rue James Joule

26200 Montélimar, France

nos recettes & conseils

Moringa et perte de poids

06/27/2019

Moringa et perte de poids

Le moringa, un allié de choix pour votre cure minceur

Pour maigrir efficacement, la consommation de moringa permet de faire de petis miracles si elle est utilisée régulièrement. 

D'abord, c'est une plante qui permet de dégonfler le ventre, surtout lorsque vous avez du mal à digérer les aliments.

Le moringa est aussi une plante riche en anti-oxydants. Dés lors, elle aide de manière saine à réguler le taux de graisse, et de sucre donc à affiner la silhouette tout en offrant plus de vigueur.

Le moringa agit de 2 façons sur l'organisme pour favoriser la perte de poids. D'une part, cette plante joue un rôle de régulateur d'appétit, ceci s'explique par sa richesse en éléments nutritifs. D'autre part, le moringa agit sur le métabolisme en le stimulant.

 

Le moringa seul ne vous fera pas maigrir. Toutefois, il sera un allié précieux pour optimiser votre perte de poids et augmenter votre énergie.

 

Parmi tous les nutriments que le moringa apporte, ceux ci sont particulièrement intéréssants dans le cadre d'un régime minceur:

  • le vitamine B3 (ou niacine) joue un rôle crucial dans la production d'énergie puisqu'elle participe à la transformation des aliments en énergie. Elle augmente le bon cholestérol ou HDL et améliore la digestion.
  • la vitamine B6 qui contribue au métabolisme normal des protéines.
  • le calcium, essentiel au bon fonctionnement des enzymes digestives. Ces dernières permettent la digestion des nutriments et leur bonne utilisation par l'organisme.
  • le zinc qui soutient le bon métabolisme des macronutriments.

Le moringa stimule également les fonctions d'élimination grâce à ses propriétés diurétiques.

les vertus du moringa pour les sportifs