Le Diamant Vert

Rue James Joule

26200 Montélimar, France

nos recettes & conseils

Remède miracle pour affiner la silhouette

09/12/2018

Remède miracle pour affiner la silhouette

Le Moringa: Remède miracle pour affiner la silhouette et dégonfler le ventre😁

Le Moringa: Remède miracle pour affiner la silhouette et dégonfler le ventre😁

Bon les bienfaits du moringa sont multiples mais je ne vous parlerai que de quelques uns, par rapport à mon expérience d'utilisation.

1. Dégonfler le ventre
Je suis souvent, par nature bien ballonnée et j'ai souvent du mal à digérer mon dîner même au réveil. Dès la première semaine d'utilisation mon ventre est bien retombé, je me suis sentie plus légère et moins nauséeuse que d'habitude. Après quelques semaines d'utilisation, j'avais l'impression d'avoir perdu au moins un tour de taille et même les pantalons qui me gênaient au niveau du ventre sont mieux supportés. Je trouve maintenant un réel plaisir à porter une robe moulante sans avoir l'impression d'une maigrichonne en début de grossesse. Donc je vous le dis le Moringa fait des miracles sur les ventres ballonnés et bien plus encore...

2. Affiner La Silhouette 
Grâce à sa richesse en antioxydants, le Moringa aide, de façon saine, à perdre du poids, en régulant le taux de graisse et de sucre dans le sang. Lol je vous attends même, vous devez vous dire "hô, maigre comme un clou, pourquoi elle consomme du moringa, alors?". Au début de l'utilisation du Moringa, j'ignorais carrément que ça fait perdre du poids. Quelques jours après j'ai remarqué une baisse importante de l'appétit et une endurance triplée. Oui la forme et une force à déraciner un baobab. Le ventre, les cuisses, les bras sont bien affinés. Je reçois souvent des compliments sur ma silhouette, certes mince mais malléable ( c'est un secret que je vous confie Lol).

3. Rajeunir et rester belle
Au bout de 2 mois d'utilisation du Moringa je me sens rajeunir de 10 ans, avec du peps à tout casser. Je trouve plus de plaisir à contempler mon petit corps et j'ai l'impression que tous les fringues me vont comme des gants.

Comment Préparer le Moringa
Mettre une poignée de feuilles de Moringa dans un verre et y rajouter 200 ml d'eau bouillante. Laisser reposer quelques minutes et consommer sans sucre de préférence comme un thé. Pour plus de goût, vous pouvez rajouter quelques lamelles de gingembres frais pendant l'infusion.

Soupe détox aux légumes verts et poudre de Moringa Bio 4 choses à savoir sur le Moringa