infusion feuilles moringa & combawa

Le moringa, source de nutriments, associé aux bienfaits du citron, offrent une combinaison unique de vitamines, minéraux, acides aminés et antioxydants.

 

Le combawa possède plus ou moins les mêmes vertus que le citron. Il posséde moins de vitamines C mais il est plus riche en calcium, potassium et en phosphore. 


Nos produits sont cultivés de manière respectueuse dans différentes fermes du Cambodge. Sa culture, récolte et méthode de transformation vous procurent un produit d’une qualité unique.

 

Certifié biologique par ECOCERT France
Garanti sans gluten, sans ogm, sans lactose,
sans herbicides ni pesticides. Convient aux véganes, casher, halal

Conseil d’utilisation :
1 cuillère à café par tasse.
Se consomme chaud ou froid.
A consommer dans le cadre d’une alimentation saine et équilibrée.

Tenir hors de portée des enfants, dans un endroit sec et frais.

 

BESbswy

A consommer de préférence avant : voir sur l’emballage

75% feuilles de moringa
25% combawa

Produit issu de l'agriculture biologique

Poids net : 50g

ses propriétés

Le moringa (moringa oleifera) est utilisé depuis des millénaires pour ses nombreux bienfaits.

Il contient des nutriments et antioxydants. Surnommé « arbre de vie », il est considéré comme l’une des plantes les plus nutritives au monde. C’est pourquoi il sert de base alimentaire chez les populations qui souffrent de carences et de malnutrition.

Selon la médecine ayurvédique, le moringa est utilisé pour soigner plus de 300 maladies depuis plusieurs siècles. Il pousse plus particulièrement en Inde, en Asie et en Amérique du Sud.

Le moringa est un arbre alimentaire et médicinal. Sa grande richesse en nutriments bénéfiques : protéines, vitamines, minéraux, antioxydants… en font un puissant remède naturel, un super protecteur de la santé et un véritable superaliment.

Le moringa possède une palette de vertus très large.

 

 Le moringa contient :

Vitamines : A, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, C, D, E, K…

Minéraux : calcium, magnésium, potassium, sélénium, zinc, fer, chlorure, chrome, cuivre, fluor, soufre…

Omégas : 3, 6, 9

Acides aminés essentiels : isoleucine leucine, lysine, méthionine, phénylalanine,

thréonine, tryptophane, valine, histidine

Autres acides aminés : acide aspartique, acide glutamique, alanine, arginine,

asparagine, cystéine, glutamine, tyrosine, sérine, proline, glycocolle

Autres nutriments : caroténoïdes, chlorophylle, lutéine, polyphénols…

 

Comparaisons nutritionnelles :

  • Protéines : 2 x plus que quinoa et 2 x plus que le yaourt.
  • Calcium : 10 x plus que l’amande et 4 x plus que le lait.
  • Potassium : 4 x plus que la banane.
  • Fer : 3 x plus que les épinards.
  • Vitamine C : 7 x plus que l’orange.
  • Vitamine A : 2 x plus que la carotte.
  • Vitamine E : 5 x plus que l’amande.

FR-BIO-01 Agriculture non UE